Découvrez Dulsakis par Salakis du fromage au lait de brebis à trancher : un nouveau format une nouvelle utilisation pour l’été en apéritif ou en salade.

Dulsakis de Salakis la nouveauté gourmande de l’été

Salakis a décidé de lancer de nouveaux formats prêts à l’emploi pour l’été 2017 avec notamment Dulsakis dans une barquette facile à découper. Dulsakis 100% brebis est idéalement préservé dans sa barquette pour garder sa texture onctueuse et un goût frais lacté. Dulsakis se veut moins salé et moins acide que les autres produits de Salakis.

Dulsakis peut se tartiner (ce n’est pas mou, on coupe une petite tranche qu’on dépose sur du pain par ex) si on le souhaite mais son format est avant tout pour la salade voire l’apéritif. On coupe des « tranchettes » ou des petits cubes. C’est convivial et Dulsakis est très pratique dans sa barquette.



A noter qu’en parallèle Salakis lance un pot de cubes de fromage dans la saumure mais facile à égoutter. Enfin un format malin 100g à 1,35 euro de Salakis est lancé. Dans les nouveaux fromages, notez l’arrivée de Roquefort Société Petit Plaisir.

Résumé
Date article
Produit concerné
Dulsakis
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/dulsakis1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/dulsakis1-150x101.jpgTitouAlimentationDécouvrez Dulsakis par Salakis du fromage au lait de brebis à trancher : un nouveau format une nouvelle utilisation pour l'été en apéritif ou en salade. Salakis a décidé de lancer de nouveaux formats prêts à l'emploi pour l'été 2017 avec notamment Dulsakis dans une barquette facile à découper....