Franck Provost lance la gamme Coiffeur Studio une nouvelle gamme de shampoing, démêlant, sérum … dont les effets sont visibles immédiatement.

Vos avis sur la gamme Franck Provost été 2017 / Capture écran

Franck Provost est LE coiffeur des émissions télé (rappelez vous Sacrée Soirée dans les années 80) et bien en juin 2017 il lance la gamme Coiffeur Studio by Franck Provost destiné aux femmes avec des produits intuitifs.

– Shampoing Huile Réparateur instantané de Franck Provost (400Ml à pompe à 6,30 euros)
– Démêlant soin rénovateur extrême de Franck Provost (400ml format pompe à 6,30 euros)
– Sérum en spray disciplinant Franck Provost (150ml à 6,30 euros) il permet d’effacer les frisottis.
– Shampoing sec Franck Provost pour les retouches (150ml au prix de 6,30 euros)



La gamme Franck Provost « Coiffeur Studio » arrive en grandes surfaces courant juin 2017. Le but de cette gamme c’est de proposer aux femmes un résultat immédiat que ce soit au lavage ou lors du soin. Toujours plus dans l’immédiateté, on a de moins en moins envie attendre pour voir l’efficacité des produits, c’est un nouveau challenge de Franck Provost qui devrait bien marcher (en plus les prix sont corrects).
Franck Provost écrit à propos du shampoing huile sans silicone « Pour sublimer tous les cheveux dès le 1er shampoing il faut une réparation intense instantanément ».

Résumé
Date article
Produit concerné
Franck Provost 'Coiffeur studio"
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/provost.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/provost-150x120.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéFranck Provost lance la gamme Coiffeur Studio une nouvelle gamme de shampoing, démêlant, sérum ... dont les effets sont visibles immédiatement. Franck Provost est LE coiffeur des émissions télé (rappelez vous Sacrée Soirée dans les années 80) et bien en juin 2017 il lance la gamme Coiffeur Studio...