Nouvelles pâtes fraîches Les tortellini du monde Giovanni Rana 2017 inspirées de la cuisine indienne, espagnole et grecques : des recettes savoureuses à déguster !

Vos commentaires sur les tortellini du monde Giovanni Rana

Les pâtes fraîches se raréfient en linéaires mais Giovanni Rana a décidé d’innover en faisant le tour du monde pour ses 3 nouvelles références.
Giovanni Rana propose les pâtes classiques, celles aux légumes les duetto ou encore les gourmets. Et bien pour l’été 2017 voici les tortellinis du monde de Giovanni Rana.

Quelles sont les références des Tortellinis du monde de Giovanni Rana?



– Tortellini du monde Giovanni Rana Espagne avec crevettes, poulet et légumes façon paëlla
– Tortellini du monde Giovanni Rana Inde avec poulet au curry et éclats d’amandes.
– Tortellini du monde Giovanni Rana Grèce avec fetat et olives kalamata.

Le packaging des nouvelles pâtes Giovanni Rana est aux couleurs vives pour attirer l’œil du consommateur en GMS.
Le prix des Tortellini du monde Giovanni Rana est de 3,30 euros (prix conseillé) pour un sachet de 350g

Notre avis : Des pâtes savoureuses avec des parfums originaux. Un prix un peu élevé mais les pâtes fraîches Giovanni Rana se veulent premium.

Résumé
Date article
Produit concerné
Les tortellini du monde Giovanni Rana
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/giovanni-rana.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/giovanni-rana-150x100.jpgTitouAlimentationNouvelles pâtes fraîches Les tortellini du monde Giovanni Rana 2017 inspirées de la cuisine indienne, espagnole et grecques : des recettes savoureuses à déguster ! Les pâtes fraîches se raréfient en linéaires mais Giovanni Rana a décidé d'innover en faisant le tour du monde pour ses 3 nouvelles références....