Nouveauté l’Oréal Revitalift Cicacrème une soin réparateur anti âge : innovation 2017 à base de centella asiatica. Où acheter Revitalift Cicacrème de L’Oréal ?

Nouveau anti âge l’Oreal revitalift cicacrème / Capture écran

Une nouveauté juin 2017 pour Revitalift Cicacrème de L’Oréal sur l’anti âge en grandes surfaces. Le produit s’appuie sur l’ingrédient cicatrisant la centella asiatica, un actif de référence hypoallergénique.

Le prix du tube de l’Oréal Revitalift Cicacrème est de 12 euros (format 40ml)
. Quel est le pouvoir de cette cicacrème qui se veut être un soin réparateur anti âge quotidien : il permet de réparer rides, texture irrégulière, tiraillements et perte d’élasticité.

Revitalitf Cicacrème permet de corriger les rides, d’hydrater la peau et de raffermir au quotidien. Elle est conseillée dès 30 ans.



La concurrence est rude en GMS sur l’anti âge qui commence de plus en plus tôt : L’oreal Paris a un nouveau défi en s’imposant sur le secteur de l’anti rides avec ce nouveau produit au beau packaging. Attrayant dans les rayons non ?

Résumé
Date article
Produit concerné
Revitalift Cicacrème l'Oreal
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/cicacreme-loreal.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/cicacreme-loreal-110x150.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéNouveauté l'Oréal Revitalift Cicacrème une soin réparateur anti âge : innovation 2017 à base de centella asiatica. Où acheter Revitalift Cicacrème de L'Oréal ? Une nouveauté juin 2017 pour Revitalift Cicacrème de L'Oréal sur l'anti âge en grandes surfaces. Le produit s'appuie sur l'ingrédient cicatrisant la centella asiatica,...