Le muffin au Nutella arrive chez KFC en juin 2017 : de la gourmandise XXL chez le spécialiste du poulet. L’été s’annonce très fast food !!

Vos avis et commentaires sur le muffin Nutella de KFC

Alors que McDo propose de nombreux muffins chocolat, pépites de chocolat, Oreo ou encore myrtilles, KFC a décidé de frapper fort pour l’été 2017 en lançant le MUffin au nutella.

Le muffin KFC c’est un muffin fourré à la pâte à tartiner aux noisettes et parsemé sur le dessus d’éclats de noisettes. Beau packaging et ultra gourmand.



Un atout marketing qui va attirer du monde et pas sûr que les gens viennent que pour le dessert du coup ! C’est tout bénéf pour l’enseigne KFC où le Muffin au nutella risque de devenir un produit marketing pour attirer les clients à consommer plus, et pourquoi pas à prendre leur repas complet dans l’enseigne KFC.

Le muffin au nutella KFC est clairement une petite douceur qui va faire le buzz en raison de son petit prix (autour de 2 euros) mais attention c’est un concentré de calories. A consommer avec modération même si c’est délicieux !

Résumé
Date article
Produit concerné
Muffin nutella KFC
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/muffin-nutella.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/muffin-nutella-150x100.jpgTitouAlimentationLe muffin au Nutella arrive chez KFC en juin 2017 : de la gourmandise XXL chez le spécialiste du poulet. L'été s'annonce très fast food !! Alors que McDo propose de nombreux muffins chocolat, pépites de chocolat, Oreo ou encore myrtilles, KFC a décidé de frapper fort pour l'été...