Donnez votre avis

Nouvelle gamme Nuxe crème fraîche de beauté pour l’été 2017 en pot tube, crème, masque, sérum et fluide hydratant. Quel est ce nouveau produit Nuxe?

Vos avis et commentaires sur la crème fraîche de beauté Nuxe : prix, efficacité ?

Nuxe lance de nouveaux produits (gamme modernisée) avant l’été 2017 « crème fraîche de beauté dont l’atout est l’association de laits végétaux et extrait d’algue. Le but est de proposer une hydratation pendant 48h pour apaiser protéger la peau de la pollution.

7 références sont proposées dans la gamme Nuxe crème fraîche de beauté :



– Crème hydratante crème fraîcheur de beauté (pot 50ml) à 26,50 euros
– Crème riche hydratante de crème fraîcheur de beauté (pot 50ml) : 26,50 euros
– Crème hydratante crème fraîcheur de beauté (tube 30ml) : 16,90 euros
– Masque hydratant crème fraîcheur de beauté (tube 50ml) : 19,50 euros
– Sérum hydratant crème fraîcheur de beauté (pompe 30ml) : 29,90 euros
– Fluide hydratant crème fraîcheur de beauté (50ml) : 26,50 euros
– Crème riche de crème fraîcheur de beauté (tube 30ml) : 16,90 euros

Cette gamme Nuxe modernisée en 2017 et parfaite pour les peaux sèches et notamment comme crème de nuit. Elle est agréable à appliquer et sent bon. Le point négatif c’est le prix un peu élevé pour les produits hydratants de Nuxe. La crème fraîcheur de beauté Nuxe c’est s’hydrater avec une fraîcheur lactée.

Notre avis
: La crème hydratante « Crème fraîche de beauté Nuxe » est rituel douceur du matin, c’est parfait avant l’utilisation du fond e teint. L’odeur est top, on vous la recommande. C’est dommage Nuxe ne distribue pas vraiment des échantillons pour essayer.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/creme-fraiche-beaute.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/creme-fraiche-beaute-150x109.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéNouvelle gamme Nuxe crème fraîche de beauté pour l'été 2017 en pot tube, crème, masque, sérum et fluide hydratant. Quel est ce nouveau produit Nuxe? Nuxe lance de nouveaux produits (gamme modernisée) avant l'été 2017 'crème fraîche de beauté dont l'atout est l'association de laits végétaux et extrait d'algue....Nouveautés-Conso.fr