Donnez votre avis

Barilla lance les sauces Vegan au pesto et à la bolognaise : le concept vegan arrive désormais pour les sauces pour pâtes. Quel prix ? où les trouver?

Vos avis et commentaires sur les sauces Barilla Vegan

Le végétarien ou le vegan sont à la mode en 2017… désormais c’est Barilla qui lance des sauces avec une gamme vegan.

Barilla Pesto Basilico (Vegan) : recette sans fromage
Barilla Bolognese Soja (Vegan) : la viande est remplacée par de la protéine de soja.



Le prix des sauces Barilla vegan sont au tarif de 2,49 euros (prix conseillé) pour le pot de 195g. Disponible progressivement dans toutes les grandes surfaces.

Barilla propose de nombreuses sauces pour accompagner les pâtes comme mes sauces aux légumes méditerranéens, aubergines aux herbes, tomates séchées, bolognaise riche 25% de viande, bologonaise avec fromage italien, arrabiata, napolitaine, olives, bolognaise avec champignons et cèpes ou encore pesto rosso).

A noter que les sauces non vegan sont disponibles autour de 1,20 à 1,90 euro selon les références. Autant dire que les nouvelles sauces Vegan de Barilla coûtent clairement plus cher.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/barilla-vegan.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/barilla-vegan-150x146.jpgTitouAlimentationBarilla lance les sauces Vegan au pesto et à la bolognaise : le concept vegan arrive désormais pour les sauces pour pâtes. Quel prix ? où les trouver? Le végétarien ou le vegan sont à la mode en 2017... désormais c'est Barilla qui lance des sauces avec une gamme...Nouveautés-Conso.fr