Donnez votre avis

Découvrez Ma formule Midi de Marie (2017) une plat avec dessert : un repas chaud complet et généreux pour sa pause repas avec micro ondes.

Vos avis et commentaire sur ma formule midi de Marie le retour en 2017

Les snackings du midi sont une tendance food avec les salades & compagnie Sodebo (avec cookie) ou encore les salades Fleury Michon Sur le Pouce avec les tartelettes Bonne Maman : et bien c’est Marie qui revient dans le créneau du déjeuner sur le pouce !

Après avoir lancé son coffret nomade il y a 2 ans avec entrée, plat chaud et dessert, elle revient en 2017 en changeant son concept « Marie – Ma formule midi » en supprimant l’entrée et en proposant un plat plus généreux.



3 références Ma formule midi de Marie (2017) sont proposées :

– Risotto aux champignons et poulet rôti / Crème au chocolat (le coffret repas équivaut à 579 calories)
– Penne au pesto rosso et poulet rôti / crème au chocolat (le coffret repas équivaut à 685 calories)
– Riz façon paëlla et petites gambas / crème au caramel (le coffret repas équivaut à 494 calories)

Le prix de Ma Formule Midi de Marie est de 5,50 euros (prix conseillé) … ce qui revient à peu près au tarif sandwich ou salades dans une boulangerie. Le prix est élevé mais il correspond aux tendances des tarifs de la pause déjeuner. Un plat plutôt équilibré qui va ravir ceux qui ont peu de temps pour déjeuner au travail ! On aurait plutôt imaginé une sortie en hiver car souvent l’été on a plus tendance à privilégier les plats froids comme les salades.

Où acheter ma formule Midi de Marie en 2017? au rayon frais des grandes surfaces.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/marie-formule-midi2017.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/marie-formule-midi2017-150x100.jpgTitouAlimentationDécouvrez Ma formule Midi de Marie (2017) une plat avec dessert : un repas chaud complet et généreux pour sa pause repas avec micro ondes. Les snackings du midi sont une tendance food avec les salades & compagnie Sodebo (avec cookie) ou encore les salades Fleury Michon Sur le...Nouveautés-Conso.fr