Donnez votre avis

Nouvelles boissons Starbucks Skinny Latte et Vanilla Bean Macchiato en France à Carrefour, Leclerc, Intermarché… : le skinny light débarque en linéaires pour l’été 2017. Voici les 2 nouveautés Starbucks en France qui vont faire du bruit.

Vos commentaires sur le Starbucks Skinny Latte une version light

Starbucks surfe sur la mode du light pour les beaux jours : c’est ainsi que l’enseigne lance sa boisson Starbucks Skinny Latte, une version light du Caffe Latte avec café 100% arabica. Moins de sucre et pas de lactose dans cette boisson Starbuck Skinny Latte.

En parallèle, Starbucks lance Vanilla Bean Macchiato un café mélangé à du lait à l’extrait de vanille. Une nouveauté ultra gourmande testée dans les Starbucks par les clients avant d’arriver désormais en grandes surfaces.

La boisson Starbucks Vanilla Bean Macchiato est dispo


Le prix conseillé du Starbucks Skinny Latte est de 1,99 euro pour 22cl. Peu de calories pour la boisson light : seulement 77 calories. Même prix pour Starbucks Vanilla Bean Macchiato en 220ml (déjà dispo chez Cora par exemple).

Notre avis : les boissons fraîches Starbucks en grandes surfaces sont gourmandes et assez caloriques par défaut (car très sucrées). Autant dire que le Starbucks Skinny Latte est la bonne solution pour se rafraîchir, se faire plaisir sans trop de sucres. Le prix est un peu élevé mais on paye la marque et le beau packaging.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/skinny-latte-starbucks.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/skinny-latte-starbucks-150x150.jpgTitouAlimentationNouvelles boissons Starbucks Skinny Latte et Vanilla Bean Macchiato en France à Carrefour, Leclerc, Intermarché... : le skinny light débarque en linéaires pour l'été 2017. Voici les 2 nouveautés Starbucks en France qui vont faire du bruit. Starbucks surfe sur la mode du light pour les beaux jours :...Nouveautés-Conso.fr