Donnez votre avis

Découvrez les nouvelles céréales Trésor MAx Krunch 2017 : de la gourmandise XXL avec encore plus de chocolat et de croustillant pour le petit déjeuner.

Vos avis sur les nouveaux Tresor Max Krunch : ultra gourmandise avec du lait pour le petit déjeuner

Kellogg’s lance Trésor Max Krunch de nouvelles céréales très croustillantes avec au programme un mix de céréales fourrées chocolat-noisette.

Les Trésor Max Krunch sont très riches : pour 1 portion de 30g il faut compter 128 calories (428 calories les 100g). Notons la présence de 29g de sucre pour 100g de céréales. C’est bon mais il ne faut pas en abuser. D’ailleurs au Nutri Score, les Tresor Max Krunch sont en catégorie D.



Le prix des Tresor Max Krunch ( boîte de 375g) tourne autour de 3,45 euros. Les nouvelles céréales Tresor arrivent progressivement dans les grandes surfaces en mai / juin 2017.

Les chocovores le savent, Tresor de Kellogg’s propose de nombreuses références ultra gourmandes : Choco noisette, duo choco, chocolat au lait ou encore chocolat caramel;

TitouAlimentationDécouvrez les nouvelles céréales Trésor MAx Krunch 2017 : de la gourmandise XXL avec encore plus de chocolat et de croustillant pour le petit déjeuner. Kellogg's lance Trésor Max Krunch de nouvelles céréales très croustillantes avec au programme un mix de céréales fourrées chocolat-noisette. Les Trésor Max Krunch sont...Nouveautés-Conso.fr