Avis Curly Donuts l’apéro sucré-salé de l’été 2017 !

Avis Curly Donuts l’apéro sucré-salé de l’été 2017 !
4.2 (83.33%) 6 vote[s]

Découvrez le nouveau Curly Donuts de Victo : le nouvel apéro d’été gourmand mêlant sucré-salé. Où l’acheter? Quel prix?

Venez partager vos avis sur les curly Donuts

L’été 2017 est marqué par l’arrivée de nouveaux produits pour l’apéritif avec Vico qui lance Curly Donuts. La texture fondante du Curly est au rendez vous avec un biscuit soufflé en forme de Donuts entouré de cacahuètes caramélisées concassées. Un mélange sucré-salé en apéro surprenant mais original.

Les Curly Donuts sont sans huile de palme, sans colorant et sans conservateur.



Les Curly DOnuts sont vendus en sachet de 100g, le prix conseillé est de 1,09 euro. Disponible dans les grandes et moyennes surfaces. Un sachet de 100g c’est 3 ou 4 portions : 100g représente 479 calories et une portion de 30g, 144 calories. De quoi se faire plaisir cet été !

Les nouveaux Curly Donuts ont une forme fun et gourmande qui va plaire aux petits et aux grands. Déjà disponible notamment chez Carrefour.
La marque Curly se décline en pâte à tartiner, Curly Club ou encore Curly les maxis.

Notre avis : Curly Donuts est un apéro gourmand et convivial. Le prix est abordable. Pour le goût, si vous aimez le sucré salé vous serez fan à n’en pas douter. Le format donuts est original et renouvelle un peu la gamme.

Une pensée sur “Avis Curly Donuts l’apéro sucré-salé de l’été 2017 !

  • 26 décembre 2017 à 15 h 52 min
    Permalink

    je viens d’en acheter par mégarde pour le réveillon ( j’adore la forme mais j’avais pas lu la mention « sucré-salé ») et je trouve ça absolument infecte .du gachis .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *