Donnez votre avis

Les thés infusés Andros citron / framboise / mangue la tendance de l’été 2017 au rayon frais pour se rafraîchir. Des boissons fraîches innovantes !

Vos avis et commentaires sur les thés infusés Andros

Aux côtés de Tropicana Fruit et Céréales ou encore Innocent Protein Super Smoothie, c’est Andros qui lance de nouvelles boissons fraîches : les thés infusés avec 3 références :

Au programme du thé de Ceylan délicatement infusé avec le goût naturel des fruits (12% de fruits).



Cette offre vient compléter les citronnades et mojito de l’été dernier. En parallèle Andros lance en 2017 une citronnade Yuzu, une agrumade et un jus d’orange citron.

– Thé infusé Andros Mangue-Passion
– Thé infusé Andros Framboise avec touche de citron
– Thé infusé Androis Citron-menthe

Notre avis : nous avons goûté le thé infusé Mangue et Passion (vendu au prix de 2,99 euros la bouteille de 1l à Carrefour, les prix peuvent varier selon les enseignes.

C’est très agréable cette boisson réfrigérée : pas trop sucrée, désaltérante mais à la fois gourmande. On valide ! Un petit plaisir à consommer avec modération (pas trop calorique même s’il y a 7,2g de sucre pour 100ml) . Il faut compter 29 calories pour 100ml (donc 75 calories pour un verre de 250ml). La conservation du thé infusé Andros une fois ouvert est de 5j au frigo.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/andros-the-infuse.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/andros-the-infuse-150x150.jpgTitouAlimentationLes thés infusés Andros citron / framboise / mangue la tendance de l'été 2017 au rayon frais pour se rafraîchir. Des boissons fraîches innovantes ! Aux côtés de Tropicana Fruit et Céréales ou encore Innocent Protein Super Smoothie, c'est Andros qui lance de nouvelles boissons fraîches : les thés...Nouveautés-Conso.fr