Avis Thé infusé Andros (2017) : thé de ceylan et fruits (mangue, citron, framboise)

Donnez votre avis

Les thés infusés Andros citron / framboise / mangue la tendance de l’été 2017 au rayon frais pour se rafraîchir. Des boissons fraîches innovantes !

Vos avis et commentaires sur les thés infusés Andros

Aux côtés de Tropicana Fruit et Céréales ou encore Innocent Protein Super Smoothie, c’est Andros qui lance de nouvelles boissons fraîches : les thés infusés avec 3 références :

Au programme du thé de Ceylan délicatement infusé avec le goût naturel des fruits (12% de fruits).



Cette offre vient compléter les citronnades et mojito de l’été dernier. En parallèle Andros lance en 2017 une citronnade Yuzu, une agrumade et un jus d’orange citron.

– Thé infusé Andros Mangue-Passion
– Thé infusé Andros Framboise avec touche de citron
– Thé infusé Androis Citron-menthe

Notre avis : nous avons goûté le thé infusé Mangue et Passion (vendu au prix de 2,99 euros la bouteille de 1l à Carrefour, les prix peuvent varier selon les enseignes.

C’est très agréable cette boisson réfrigérée : pas trop sucrée, désaltérante mais à la fois gourmande. On valide ! Un petit plaisir à consommer avec modération (pas trop calorique même s’il y a 7,2g de sucre pour 100ml) . Il faut compter 29 calories pour 100ml (donc 75 calories pour un verre de 250ml). La conservation du thé infusé Andros une fois ouvert est de 5j au frigo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *