Donnez votre avis

Découvrez Innocent Protein une nouvelle boisson saine qui vise la satiété à base de lait de coco. On vous dit tout sur le petit dernier d’Innocent leader dans les smoothies.

C’est parti pour la découverte Innocent Protein le super smoothie

Alors que Tropicana Fruit et céréales débarquent ou Danao Mon petit déj céréales débarquent en linéaires, c’est autour de la marque Innocent d’innover et de lancer un super smoothie :

Innocent Protein super smoothie avec du lait de coco ce qui permet d’avoir un aspect onctueux mais aussi des protéines de soja qui visent la satiété.



Innocent Super Smoothie Berry protein (fruits des bois, sans sucre ajouté et 214 calories pour 360ml)

– Innocent Super Smoothie Tropical protein (8g de protéines, équivaut à une portion de fruit et il est sans sucre ajouté). Il faut compter 216 calories pour une portion de 360 ml. Dans la version Innocent Protein Tropical on retrouve mangues, ananas et jus de citron vert.

Prix Innocent Protein super smoothies : 2,69 euros la bouteille environ. Disponible notamment chez Monoprix et Starbucks.

Notre avis : C’est bon (la version Tropical), c’est parfait pour un petit goûter ou un petit déjeuner sur le pouce. C’est rafraîchissant, gourmand et à la fois on a plus faim après avoir bu un bon verre !

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/Innocent-protein.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/Innocent-protein-150x128.jpgTitouAlimentationDécouvrez Innocent Protein une nouvelle boisson saine qui vise la satiété à base de lait de coco. On vous dit tout sur le petit dernier d'Innocent leader dans les smoothies. Alors que Tropicana Fruit et céréales débarquent ou Danao Mon petit déj céréales débarquent en linéaires, c'est autour de...Nouveautés-Conso.fr