Donnez votre avis

Liebig sort de nouvelles boissons Gaspacho pour l’été 2017 au rayon fruits et légumes : des boissons rafraichissantes qui se veulent saines.

Vos avis sur les gaspacho de Liebig : 4 saveurs gourmandes rafraichissantes et peu caloriques

L’été arrive et lancement d’une nouvelle gamme de Gaspacho Liebig au rayon fruits et légumes avec 4 références :

– Gaspacho Liebig recette classique format 1l et format 500ml proposé
– Gaspacho Liebig recette andalouse format 1l et format 500ml



– Gaspacho Liebig recette piment d’espelette (avec tomates, poivrons et courgettes) format 1l (prix conseillé 3,99 euros et 2,99 euros pour le 500ml). Par exemple pour 250Ml il faut compter 67 calories (avec 1,7g de sel). Eviter de rajouter du sel car c’est déjà très riche.
– Gaspacho bio de Liebig (1l au prix conseillé de 4,59 euros)

La concurrence est rude pour l’été, n’hésitez pas à partager votre marque préférée de gaspacho parmi La Potagère, Créaline …;) C’est la nouvelle tendance du rayons frais comme le végétal / veggie dans les salades côté snacking. Va-t-on voir bientôt des gaspacho dans les fast food … les salades s’y sont imposées depuis quelques temps !

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/liebig-espelette.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/liebig-espelette-150x100.jpgTitouAlimentationLiebig sort de nouvelles boissons Gaspacho pour l'été 2017 au rayon fruits et légumes : des boissons rafraichissantes qui se veulent saines. L'été arrive et lancement d'une nouvelle gamme de Gaspacho Liebig au rayon fruits et légumes avec 4 références : - Gaspacho Liebig recette classique format 1l et...Nouveautés-Conso.fr