Avis Capri Sun Ban Apple et Summer Berries (en France)

Capri-Sun été 2017 surfe sur de nouvelles saveurs gourmandes pour petits et grands avec Summer Berries et Ban Apple. Quel prix? où les trouver ?

Vos avis et commentaires sur Capri Sun Ban apple / Berries

Capri Sun c’est la boisson du goûter à emporter partout avec sa petite paille : il existe déjà saveur orange, tropical, fruits rouges, safari, pêche abricot, pomme poire ou encore pomme cerise.

Et bien les beaux jours nous réservent de belles surprises avec 2 nouveaux Capri Sun Summer Berries et Capri Sun Ban Apple.



Capri Sun Summer Berries un cocktail à base de fraises, cassis, cerise et framboise.

Capri Sun Ban Apple à base d’un mélange banane / pomme (il faut compter 76 calories la porche de 200ml)

Du jus de fruit idéal pour les enfants avec l’absence de colorants et de conservateurs. Les poches Capri Sun sont solides, elles résistent au choc dans un sac ou autre.

Prix Capri Sun Summer Berries / Ban Apple : autour de 3,20 euros en grandes surfaces le pack. Les nouveaux Capri Sun arrivent progressivement en grandes surfaces ! Ces saveur Ban Apple et Summer Berries existent déjà en Belgique ou encore en Angleterre Bonne dégustation 😉

Notre avis : les nouveaux Capri Sun sont des boissons désaltérantes, pratiques à emporter…pas trop sucrées. Et le mélange pomme / banane est excellent. On recommande ne serait-ce que par gourmandise 😉

Une pensée sur “Avis Capri Sun Ban Apple et Summer Berries (en France)

  • 31 mai 2017 à 15 h 09 min
    Permalink

    COUP DE GEULE CONTRE LES CAPRI SUN
    Les emballages de Capri Sun envahissent tout(les bords de route,jetés des voitures,les berges des rivières et des plans d’eau des zones de loisirs)…De plus, leur matière est loin d’être bio dégradable…La semaine de dernière autour du lac du bois de Vincennes il y en avait des dizaines..Apparemment c’est un produit bon marché vendu en grande surface..Peut être faudrait il agir auprès du fabricant afin qu’il fasse un emballage bio dégradable…Qu’en pensez vous ami(e)s de la nature..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *