Découvrez le Clinique BIY Pigment Drops un nouveau fond de teint arrive en France (2017) : une nouveauté innovante à base de pigments concentrés qui se mêle à sa crème hydratante.

Clinique BIY un nouveau fond de teint avec des pigments très concentrés : une autre manière de se maquiller !! / Photo Clinique

Clinique innove en 2017 avec Clinique BIY Pigment Drops c’est du pigment concentré qui agit au niveau de la couleur et de la couvrance.
Ce produit Clinique BIY – Blend It Yourself- arrive très bientôt en France, à la base il y a 13 teintes différentes en vente sur Clinique.fr ou dans les parfumeries comme Sephora, Marionnaud.

Le principe de Clinique BIY c’est qu’on le mélange à sa crème de jour. Pas besoin d’en consommer beaucoup. 1 goutte suffit si on veut une couvrance façon crème teintée, 2 gouttes pour une couvrance façon font de teinte et jusqu’à 3 gouttes pour avoir une finition parfaite proche du zéro défaut.



C’est pratique car on a pas besoin d »avoir 10000 fonds de teint, crèmes teintées … selon le type de couvrance qu’on souhaite selon notre situation. Quand on part en voyage ça prend pas de place dans la trousse de toilette. C’est une nouveauté intéressante au final plutôt économique car on en met très peu malgré le petit flacon 10ml. Le prix sur la boutique en ligne clinique.com est de 33$, le prix en France devrait être équivalent.

Selon votre type de peau, Clinique propose différentes crèmes hydratantes en association avec Clinique BIY Pigment Drops comme Dramatically Different Moisturizing Lotion+ ou encore Moisture Surge™ Extended Thirst Relief. La satisfaction de ce nouveau produit qui arrive en France Clinique BIY Pigment Drops est de 89% sur clinique.com … autant dire qu’on a hâte 😉 La date de sortie de Clinique BIY est prévue en France pour le 3 avril 2017 !

Notre avis : Le produit Clinique BIY Pigment Drops en France est intéressant car le marché est « vide » à ce niveau… pourquoi pas créer de nouvelles habitudes de maquillage? La question est de savoir combien dure le flacon avec 2 gouttes par jour ? Il y a de fortes chances que la durée soit similaire à un fond de teint… car ici on a un tout petit flacon mais maxi prix ;))

Résumé
Date article
Produit concerné
Clinique BIY Pigment Drops
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/clinique-biy.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/clinique-biy-150x108.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéDécouvrez le Clinique BIY Pigment Drops un nouveau fond de teint arrive en France (2017) : une nouveauté innovante à base de pigments concentrés qui se mêle à sa crème hydratante. Clinique innove en 2017 avec Clinique BIY Pigment Drops c'est du pigment concentré qui agit au niveau de...